Edito n°12B : Retards à rattrapper

Comme vous devez le constater, faute de temps, j’ai accumulé un peu de retards dans mon shaarli car je ne vous livre pas des infos toutes fraîches  mais avec 1 mois de retard et je m’en excuse …

En fait, j’arrive à suivre la cadence que je me suis « imposée », mais je n’arrive pas à rattraper le retard de la mise en route (car au lancement du shaarli, vous avez constaté qu’il était déjà bien rempli avec, entre autre, le contenu de la rubrique aujourd’hui disparue « sites & liens en vrac » de mon bandeau latéral…

… J’ai une petite idée pour y remédier : dans les jours à venir je vais publier « seulement » les liens dans mon shaarli … & je compléterais les  mots-clés et les extraits petit à petit une fois le retard comblé.

Parallèlement, je vais continuer mes podcasts virtuels du vendredi (je pensais avoir le temps de les préparer avec au moins 1 semaine d’avance, mais je vous avoue que celui d’après demain n’est même pas encore commencé, bien que je saches déjà ce que je compte y mettre … à peu de choses prêt) : en tout cas, j’espère que la formule vous conviens, car je n’ai pas beaucoup de retours ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=11102401#p11102401

D’avance, je vous remercie de vos observations & commentaires … dites-le moi si je dois changer la formule … ou la « découper » sur plusieurs jours 🙂

sam7