BIENVENUE @ SAM7BLOG42.SWEETUX.ORG

Faire connaître & promouvoir la culture libre

Telle est la devise de mon site constitué de multiples composantes :

Bienvenue sur ce blog dont la refonte graphique a eu lieu dernièrement.

Celui-ci est une « archive », une fusion de mes 3 anciens blogs issus de mon précédent site   » http://sam7blog42.fr/   » (disparition de la toile le 21/03/2015):

  • Blog1 « SAM7BLOG / InfoLibre »
  • Blog2 « LE MESSAGE du Plan C »
  • Blog3 « SAM7BLOG42 / Geek »

Retrouvez l’intégralité (ou presque) de leurs contenus avec les 3 liens ci-après (que vous retrouverez dans le menu principal):

Compte-tenu des solutions techniques retenues pour l’importation & la fusion des données dans ce nouveau blog & de la disparition de mes blogs d’origine, il se peut que certaines images n’apparaissent plus, que certains liens ne fonctionnent plus & que ça soit un peu le « bazard » dans certains contenus (en particuliers certains billets initialement publiés simultanément sur les 3 blogs, avec ou sans variantes) :

Toutes mes excuses pour l’éventuelle gêne occasionnée.

+ de news @ http://autonews.sam7.blog/