Voyage au cœur de l’espace-temps (17)

CHAPITRE NEUF

La nouvelle génération

J’ai faim et soif

D’apprendre et de découvrir.

Le voyage et l’aventure

Sont encore les meilleurs moyens:

Ils forment l’expérience.

Mais il ne faut pas négliger

L’éducation et l’instruction

Qui sont riche

De savoirs et de sagesses.

Maxime de Claude Dolq Junior

 

– 17 –

  • Reprise de la vie « normale » après remise en état et réparation des dégats:

  • Réparation des dégats après fuite provisoire des envahisseurs. Retour à une vie plus normale avec les nouveaux amis. Echanges culturels et autres…

  • Idyles amoureuse et mariage « inter-race »: Fondation familles:

  • La vie devient paisible, nos héros comencent à se faire vieux et songent à fonder une famille (pour ceux qui ne l’avaient pas encore fait). Idyles amoureuses notemment entre Claude et une Wiab (compatibilité génétique).

  • Reprise des contact avec la Terre et les colonies de 2552:

  • Signature du traité de l’UG de la Terre et de ses diverses colonies, et celles du CTS en 2552. Echanges technologiques… Mise en commun et à disposition de personnes du CTS (inter-races)et de l’UG triées sur le volet de la technologie des portes.

    – 18 –

    POUVOIRS DUS AU PERE ET A LA MERE:

    J’avais de plus une très bonne vue, même dans l’infrarouge ou l’ultraviolet, alors plus besoins de lunettes. J’ai également de bonnes oreilles, et, si je me concentre, je peux entendre ultra ou infra sons. Je peux également reconnaître avec précision toutes sortes de goûts et d’odeurs, à la condition de savoir de quoi il s’agit et de l’avoir enregistré dans mon excellante mémoire visuelle, auditive, olfactive… POUR L’ENFANT DE CLAUDE.

  • Naissance de la nouvelle génération comprenant quelques « surhommes », éducation et formation, préparation à la vie future…:

  • Naissance du premier enfant de Claude et des enfants de ses amis de toujours… Départ à la retraite et éducation de leurs enfants, formation aux nouvelles technolgies, préparation pour le risque d’une nouvelle invasion.

 

sam7+computer3