Edito n°13 : enfin à jour … ou presque & quelques idées en tête pour les semaines à venir

Bonsoir les amis,

Ça y est, comme vous pouvez le constater je suis enfin « à jour » dans les liens publiés via mon shaarli … mais il me reste encore à y ajouter quelques extraits & les tags : je ferais ça petit à petit … il n’y a pas le feu à la mare comme on dit.

Je vais enfin pouvoir reprendre un rythme de publication à « normal » sur mon blog, mais bien sur avec quelques évolutions dans la « ligne éditoriale » (comme je l’avais déjà indiqué dernièrement).

J’ai comme l’impression que mes « podcasts virtuels » ne plaisent pas trop, car personne ne poste de commentaire ici 😦 je vais donc devoir changer de méthode.

J’ai quelques idées en tête … je voudrais à la fois m’adresser à un public de débutants & à un public de personnes qui connaissent déjà l’univers du libre (mais pas nécessairement « que » les logiciels libres & les distributions GNU/Linux).

sam7