L’édito du 21 mars 2013

Bonjour à tous,

Comme je l’avais annoncé dans mon édito du 21 12 2012, voici donc (après Le Message du plan C),  la seconde nouveauté :

SAM7BLOG42

 

En effet, dans mon shaarli, vous avez du vous rendre compte je ne partageais pas « que » de mes sujets « habituels » … dorénavant, outre les romans, films & séries tv (science-fiction / policier-espionnage / aventure-action …), ce nouveau blog parlera aussi de science & de technologie, d’informatique et de divers sujets du même ordre (en fait, d’un peu de tout, sauf des distributions GNU/Linux & des Logiciels Libres qui ont leur site/blog dédié depuis déjà un bon moment : le SAM7BLOG) … c’était (aussi) « ça » mon fameux « 42 » …

Je vous invite donc à suivre également ce nouveau blog qui je suis sûr vous intéressera en bon geek qui se respecte 🙂

A compter de maintenant, j‘espère pouvoir continuer de publier toujours autant de billets, même s’il y a maintenant un blog de plus… si possible au mois 1 billet par semaine pour chacun de mes 3 blogs (mais pas nécessairement « de ma plume », car je rediffuse bien souvent des billets que je trouve très intéressants)  … en plus de mon incontournable shaarli quasi-quotidien 🙂

Je vous souhaite une bonne découverte …

Cordialement,

 sam7

Laisser un commentaire